Accueil - Pourquoi vendre en ligne au Québec en 2020 ?

Pourquoi vendre en ligne au Québec en 2020 ?

Comme vous le savez, l’internet est partout autour de nous.  Aujourd’hui grâce au web, vous avez la possibilité de vous informer sur vos vacances d’été ou encore d’acheter vos billets d’avion afin de vous s’y rendre. Tout ceci est bien merveilleux, mais les entreprises du Québec se doivent d’être à jour sur le web comme sa clientèle

En 2020, les entreprises du Québec sont confrontées à une problématique : posséder leur propre site internet afin de renseigner les futurs consommateurs et de les inciter à acheter vos produits et services. Selon ce que rapporte le Journal De Montréal en 2019, près de la moitié des entreprises au Québec ne possèdent pas de site internet disponible à leur clientèle.

Les horaires atypiques et la vitesse de la vie seraient les principaux facteurs pourquoi les consommateurs optent pour les achats en ligne plutôt qu’en magasin. Une entreprise qui ne vend pas ses produits ou services en ligne se prive de clients potentiels et donc d’accroître son chiffre d’affaire de manière importante …

De plus, les défis numériques pour les PME sont bien présent. Parmi ceux-ci, comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, développer et optimiser son site internet, développer une stratégie web approprié selon la clientèle visée et j’en passe. Souvent, ces défis demandent énormément de temps et de ressources ce qui porte les propriétaires à négliger cette partie de leur compagnie.

Heureusement chez LRG Media, nous offrons  une analyse 360º de votre compagnie afin d’offrir les services les plus appropriés à votre domaine d’expertise. Alors pourquoi ne pas développer votre propre site web en 2020 ?

Contactez-nous !

Laisse un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Discutons ensemble dès maintenant !

Vos informations personnelles ne seront pas transmises à d'autres tiers et seront détruites à la demande