Une campagne publicitaire digitale consiste à faire la promotion d’une marque, d’un produit ou d’un service grâce à message promotionnel ou un slogan. En somme, une campagne publicitaire peut utiliser comment moyen de communication les dépliants, les affiches publicitaires sur les grands axes, la publicité à la radio et bien d’autres moyens de communication.
Dans notre agence marketing, nous nous spécialisons dans un moyen de communication parmi ceux disponibles soit le marketing sur le web. Les publicités sur le web peuvent apporter beaucoup à une entreprise sous plusieurs facettes.
Voyez plus bas pourquoi démarrer une campagne publicitaire digitale peut apporter une plus-value à votre entreprise.
Utilisez-vous Google pour vos recherches sur des sujets qui vous intéressent ? Des milliers d’internautes font la même chose que vous tous les jours. Pourquoi ne pas profiter de cette audience pour attirer des clients potentiels dans votre entreprise.
Les liens sponsorisés, souvent appelé Google Ads, sont les publicités que nous voyons sur Google et qui fait ressortir votre page parmi les premiers résultats de recherches. La publicité sur Google vous intéresse, communiquez avec notre agence de Webmarketing afin de commencer votre campagne publicitaire digitale.
Ah, ces fameux affichages publicitaires ! Disons que vous discutez avec votre ami d’une fin de semaine au chalet dans les Laurentides. Vous faites des recherches pour un chalet durant quelques jours. Soudain, vous allez sur une page de nourriture pour animaux et BOOM une publicité pour un chalet dans les Laurentides.
Les affichages Web c’est ça. En voyant les habitudes d’un consommateur, nous pouvons cibler ce client potentiel en lui suggérant un de vos produits ou services.
La publicité sur le web la plus tendance en 2020. Même s’il serait tentant pour toutes les entreprises de lancer une campagne publicitaire digitale sur cette plateforme, l’audience que vous tentez de rejoindre n’est peut-être pas le bon.
Avant de commencer une campagne publicitaire digitale, il est important de bien définir les caractéristiques des acheteurs potentiels (âge, sexe, scolarité, les centres d’intérêt, etc.) afin d’utiliser le bon support de communication pour la bonne audience.
Les vidéos sont les médias les plus populaires sur le Web. Une présentation vidéo de votre entreprise et de ce que vous faite est une belle façon de présenter votre expertise dans le domaine.
Profitez de la popularité des vidéos sur le web pour faire connaître votre entreprise, vos produits ou services à votre communauté.
LinkedIn est la meilleure plateforme pour les entreprises qui vendent leurs produits à des entreprises (B2B). Démarquez-vous de la concurrence en visant des entreprises de votre secteur d’activité au Québec.
Nous créons pour vous des campagnes publicitaires digitales qui touchent votre clientèle cibles et qui stimulent le nombre de clients intéressés à vos produits et services.
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Cette option de refonte de site internet comprend:
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Facebook est le média social le plus influent actuellement sur le web. Votre entreprise doit donc avoir une stratégie afin de se distinguer de la concurrence sur cette plateforme.
La publicité sur Facebook peut être très efficace afin de cibler une clientèle dans une région spécifique. Nous pouvons créer une image de marque forte et reconnaissable de votre entreprise sur Facebook.
Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous optimisons vos campagnes publicitaires afin qu’elle touche efficacement votre clientèle ciblée.
Les publicités que vous voyez sont gérées par le moteur de recherche google. Le module Google Ads vous permet de créer toutes sortes de publicité sur les sites web.
Il est donc facile de se sentir perdu dans ce processus de création vu les nombreuses fonctionnalités offertes
Notre équipe se fait un devoir de créer les meilleures campagnes publicitaires possibles afin de faire connaître votre entreprise sur le web.
Très souvent, les entrepreneurs négligent l’importance d’un site web moderne et vivant pour son entreprise.
Un site web est un outil très utile pour les entreprises il vous permet d’attirer de nouveaux clients chez vous, augmenter votre notoriété dans votre communauté et parfois même développer des relations d’affaires durables avec vos collaborateurs.
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