Optimisé pour la vitesse
En 2018, Google a admis que la vitesse est un facteur déterminant pour le positionnement d’un site web sur les moteurs de recherches, car elle affecte directement l’expérience de l’utilisateur.
Un site internet trop lent aura donc un impact négatif sur la performance globale de votre site web. Ce qui se résume en une perte de client potentiel pour votre entreprise.
Nous vous invitons à vérifier la vitesse d’un site web grâce à cet outil offert par l’équipe de développeurs de Google et revenir vers nous avec résultat final.
Ciblage de la clientèle cible
Saviez vous que la majorité des gens qui visitent un site web le font sur un appareil mobile ? Dans notre agence, nous accordons une importance particulière pour le design d’un site web pour mobile et tablette.
Un site web qui ne s’adapte pas à tous les types d’appareils constitue un handicap pour une entreprise.
Non seulement elle risque de ne pas être contactée par des clients intéressés, le risque que le visiteur change de site sont beaucoup plus grand ce qui pousse votre client potentiel chez la concurrence.
Amène de vrais résultats
Nous sommes fiers de parler des succès de nos clients sur le web. L’un de nos clients génère entre 1000$ – 1500$ par mois en vente grâce à sa boutique en ligne.
Un autre de nos clients a vu ses ventes augmentées de 26% en seulement 3 mois depuis le lancement de son nouveau site web. L’augmentation est due au fait que les clients ne savaient pas que cette entreprise offrait ses services dans la région de Sherbrooke avant de visiter son site web.
De plus, nous avons un autre de nos clients s’est positionné #1 pour des mots-clés payants pour sur son site web.